Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

Pour nous le MoDem ce n’est pas Pierre c’est à toi, mais plutôt Edith en tutu

MoDem-PS.jpgSi l’on ne savait pas où se situait politiquement Monsieur Pierre Yana, la campagne des cantonales aura éclairé notre lanterne. Chasser le naturel, il revient au galop, et le conseiller municipal MoDem retrouve ses petits camarades.

 

Sa compagne de conseil municipal, spécialiste de théâtre, aurait-elle changé de passion et serait-elle devenue adepte d’une autre scène qui voit se produire des danseuses étoile spécialistes du grand écart ?

 

Nous savons maintenant ou les bateaux sont amarrés, il reste au MoDem dunkerquois à prouver que ramer en sens inverse évite de faire du surplace

 

LA R'HUMEUR

vendredi 25.03.2011, la voix du nord : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2011/03/25/article_la-r-humeur.shtml

Pierre, c'est à toi...

Mercredi, « les forces de gauche et de progrès » dans leur ensemble étaient réunies dans un café de Rosendaël, Le Narval. L'objectif : serrer les rangs autour du candidat socialiste avant le second tour, dimanche, dans le canton de Dunkerque Est. Logiquement, on s'attendait à voir autour d'Alain Vanwaefelghem des représentants du PS, des Verts, du PRG, du MRC, du Front de gauche. Mis à part ce dernier, excusé, mais présent « par la pensée », ils étaient tous là. Tous plus un. Pierre Yana, du MoDem, qui a fait part de la décision des instances départementales et nationales du parti de François Bayrou de soutenir les candidats socialistes dans le Dunkerquois. Logique ? «  Oui, selon lui, vu le contexte sur le littoral. » Restera aux électeurs d'Édith Varet de choisir : colistière de Pierre Yana, cartée au MoDem, mais partie sans étiquette dans la bataille au premier tour, elle n'a pas donné de consigne de vote.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article