Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

Le maire de Grande-Synthe n’est pas de paroles !

Lors de la vente des  terres du Puythouck et des parcelles situées autour du centre commercial à la société immochan (promoteur immobilier du groupe Auchan) afin de permettre l’agrandissement du  centre commercial, le Maire de Grande-Synthe avait promis qu’aucun arbre ne serait abattu.

Il y a 1 mois  à la surprise des Grand-Synthois et des clients du centre commercial 32 575 m2 d’arbre ont était abattu le long de la route départementale 131 derrière le magasin Leroy merlin. Du coté des verts pas de son pas d’image. Seraient-ils en léthargie ?

DSC06223.JPG DSC06228.JPG
                                    DSC06230.JPG
Il suffit de consulter le permis de construire pour s’apercevoir que se document autorisant la société immochan à construire un nouveau magasin Boulanger est signé par le Maire de Grande-Synthe. Comme a son habitude le maire n’a pas tenu parole. En effet, il avait promis que s’il n’était pas d’accord, il ne signerait pas le permis !

Nous resterons vigilants en ce qui concerne la ferme Caudron qui doit rester dans le style actuel. Joindra-t-il les actes aux paroles en ne touchant pas à l’architecture et en ne procèdent à aucune démolition ?  On sait ce que valent les paroles socialiste, mais on est en droit d’espérer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article