Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

La droite uni vaincra !

ump.jpg

 Veuillez trouver ci-dessous la vidéo de Franck Miro, responsable départemental des jeunes populaires de l'Aude et jeune caravanier avec Marine Courtaud lors de la caravane des  idées du mois de Juillet. Cette caravane s'est arrêtée à Dunkerque pour sa 2éme étape des lieux de vacances en bord de mer.
A cette occasion, en tant que responsables des jeunes actifs du dunkerquois, je les ai accueillis et leurs ai présenté notre équipe de militants -jeunes et moins jeunes-ainsi que notre groupe de "mamies pop"(Nicole, Lyliane,Marie-Hélène). A Dunkerque, nous avons une équipe de militants intergénérationnelle!
Nos caravaniers et nos mamies ont sympathisé.
Le surlendemain, j'ai emmené les mamies au Touquet afin qu'elles puissent faire un petit bonjour aux caravaniers lors de leur dernière étape régionale. C'est la raison pour laquelle Franck a tenu à leur rendre hommage durant sa dernière étape nationale à La Mongie fin Juillet, hommage auquel je me joins car nous avons à Dunkerque une équipe de "mamies pop" formidable!

 

 

DSC08199.JPG P1013871.JPG  

  

(photo de gauche je suis en compagnie des jeunes pop et celle de droite avec les mamie pop )

 

Dans son message, Franck Miro appelle aussi au rassemblement, il demande de prendre exemple sur le Tour de France cycliste où c'est un travail d’équipe, au final c’est l’équipe qui auras le succès, seul on est rien. Mais ensemble nous ne connaitrons aucune limite !
Son allocution est un message d'espoir aux jeunes  et aux français qu'il a rencontré sur les plages, aux multiples personnes ayant assisté aux réunions de Xavier Bertrand, David Douillet, Frédéric Lefebvre? Nadine Morano, David Paillé....
Qu'ils ne perdent ni l'espoir ni le moral qui était le leur en 2007, car notre président compte sur nous et à besoin de nous pour faire avancer le pays. Depuis 3 ans il est aux commandes, maintenant dans un contexte difficile.
Reprenons le message de David Douillet : « On a un pays, on a la chance d'avoir un capitaine à la barre du bateau dans une période difficile sur le plan économique et social...»
Cette caravane a permis de faire passer le message aussi bien à notre électorat qu'à des personnes indécises. Elle a essayé de convaincre les français.
A Dunkerque, ce ne fut pas chose facile, mais rien n'est impossible.
Dunkerque est classifiée - à tord- comme étant une municipalité de gauche vu que le maire socialiste y est élu depuis 21 ans, mais le jour où le maire ne se représentera plus il y aura des chances pour la Droite.
Si cette Droite est unie, elle vaincra!, Dunkerque ayant voté à 53% pour Nicolas Sarkozy en 2007 .... 

 

 

 Franck, caravanier 2010

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article