Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

COMMUNIQUE DE PRESSE DE :Yann Distanti Délégué UMP de la 13ème circonscription du Nord

retrouver ci dessous le communiqué de presse de Yann Distanti délégué UMP de la 13éme circonscription (Ump Dunkerque). Communiqué que la Voix du Nord et le Phare Dunkerquois non pas publié. L'UMP na jamais appelé a voté pour le candidat socialiste comme j’ai pus lire dans la presse, ni pour le candidat FN.
 
COMMUNIQUE DE PRESSE DE :Yann Distanti Délégué UMP de la 13ème circonscription du Nord
Le score réalisé dimanche dernier n’a pas permis à l’UMP de se maintenir au second tour de l’élection législative. Je salue l’énergie et le travail de terrain que François Rosseel et Jacqueline Gabant ont réalisé dans un contexte agité et particulièrement difficile. Dimanche prochain, les valeurs de l’UMP ne seront donc pas représentées. Ces valeurs qui font de la France une terre de droits mais aussi de devoirs, une terre d’accueil et d’asile pour les étrangers en souffrance qui souhaitent s’intégrer par les valeurs de notre pays. Ces valeurs qui font que la France résiste le mieux possible à la crise, ces valeurs qui ont placé la France au cœur de l’Europe. Ces valeurs de LIBERTE, d’EGALITE et de FRATERNITE ne seront pas représentées d’une façon homogène et juste dimanche prochain. Dans ces conditions, la position UMP de la 13 ème circonscription du NORD s’inscrit donc dans la ligne voulue par Jean François Copé du ni pour l’un, ni pour l’autre.
Dimanche dernier autour de François Rosseel un nouvelle dynamique est née et je reste convaincu que les valeurs de l’UMP sauront trouver écho parmi la population.

Cordialement
Yann Distanti
Délégué UMP
13ème circonscription
 
 
 
Numériser0008

A titre personnel, je ne me reconnais pas dans les idées du FN, ni dans celle du Parti socialiste. Donc le 17 juin je ne peux pas voter pour les candidats qui me sont proposé. Dimanche je voterais pour  François Rosseel  malgré qu’il ne soit pas au second tour

 

 



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article