Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

ÉLECTEURS DE DROITE, NE LAISSEZ PAS LA GAUCHE CHOISIR NOTRE CANDIDAT

Ce dimanche 20 novembre 2016 a eu lieu le premier tour des primaires de la droite et du centre.

A Grande-Synthe, dans l'unique bureau situé salle JANSSEN, 277 votants se sont exprimés.

J'en profite pour remercier tous les électeurs qui ont participé à cette primaires sur Grande-Synthe et même les électeurs de gauche qui se reconnaissent dans les valeurs de la droite et du centre en signant la charte.

Ci-dessous vous retrouvez les résultats du premier tour du bureau de Grande-Synthe :

Votants : 277

N. SARKOZY : 115

F. FILLON : 73

N. KM : 3

A. JUPPE : 80

J-F. COPE : 0

B. LE MAIRE: 3

J-F. POISSON : 3

Blancs ou Nuls: 0

article de la voix du Nord sur la primaire sur le Dunkerquois, notamment sur Grande-Synthe
article de la voix du Nord sur la primaire sur le Dunkerquois, notamment sur Grande-Synthe

article de la voix du Nord sur la primaire sur le Dunkerquois, notamment sur Grande-Synthe

Si 277 votants est un bon chiffre pour ce premier tour (vu que c’était une première), il est loin du nombre de votants de Nicolas SARKOZY à la présidentielle de 2012. Lors du premier tour de la présidentielle de 2012, 1295 votants pour Nicolas SARKOZY et 3016 au second tour.

Pour ce dimanche, je fais appel aux électeurs de Nicolas SARKOZY de 2012 à se déplacer massivement pour voter.

J’appelle à la mobilisation de l’électorat de droite car il ne faut pas laisser la gauche choisir le candidat de la droite.

La gauche ne se cache pas d'avoir une préférence pour Alain JUPPE et se dernier reste floue sur l’entrée de socialistes dans son gouvernement.

Depuis 2012 que je soutiens François FILLON tout d’abord lorsqu'il était candidat à la présidence du parti avec le résultat que l'on connaît.

A ce moment la j'ai pris mes distances avec l'UMP mais j'ai toujours suivi François FILLON qui préparait son programme.

2015, après le retour de Nicolas SARKOZY et de la création du parti L.R. j'ai repris une adhésion car il y avait de nouveau un patron à la tête du parti, mais mon parrainage est allé à François FILLON car il est le seul à avoir fait un constat de la situation de la FRANCE et d'apporter avec son programme les solutions pour redresser le pays.

Déjà en mars je suis allé à l'une de ses réunions dans le département du NORD , à LA MADELEINE où il nous a présenté son projet pour redresser la FRANCE qui m'a conforté dans mon choix.

Si vous avez encore des doutes sur le programme de François FILLON et que la hausse de 1 a 2 points de TVA rabâchée à longueur de journée par les médias (qui roulent pour le candidat Alain JUPPE) vous fait peur, mais son programme ne s'arrête pas la, plusieurs mesures sont prévues pour redonner du pouvoir d'achat et baisser la pression fiscale des gouvernement socialistes.

3 mesures phares pour le pouvoir d'achat :

100 milliards d’euros d’économies en 5 ans sur les dépenses publiques.

1. 40 milliards de baisse des charges pour les entreprises et 10 milliards d’allégements sociaux et fiscaux pour les ménages.

2. Fin des 35 heures dans le secteur privé et retour aux 39 heures dans la fonction publique.

3. Suppression de l’ISF pour aider au financement des entreprises,

 

ÉLECTEURS DE DROITE, NE LAISSEZ PAS LA GAUCHE CHOISIR NOTRE CANDIDAT

A Grande-Synthe nous sommes confrontés à la problématique des migrants parqués dans un camp et qui font du tourisme dans les fermes voisines où certains animaux sont égorgés ce qui crée l'exaspération des agriculteurs.

Avec François FILLON les camps, bidonvilles n'auront plus lieux d'exister , il veut que les demandeurs d'asiles soient mis en centres dédiés à les accueillir et laissant les centres d’hébergements d'urgence disponibles pour les français en difficulté et ceux qui refuseront de faire une demande d'asile ou que cette demande est refusée seront expulsés,

Vous pouvez retrouver les 15 mesures phares de son programme au lien ci-dessous

son projet détaillé 

Ceux qui se disent çà ne sert à rien de se déplacer et que les jeux sont faits François FILLON a assez d'avance pour l'emporter surtout avec le report des électeurs de Nicolas SARKOZY du premier tour.

Sachez qu'une élection n'ai jamais gagné d'avance, qu'une élection ce n'est pas mathématique, surtout avec les coups bas d’Alain JUPPE,

Pour que la gauche qui est mobilisée ne choisisse pas le candidat de la droite,

 

 

Electeurs de droite, mobilisez vous massivement dimanche 27 novembre !

De 8 H à 19H à la salle JANSSEN pour les Grands-Synthe

Aucune voix ne doit manquer à François FILLON

Partager cet article

Repost 0